Construire et transporter une trousse à outils...
À quelques exceptions près, tout dans mon kit provenait d'Amazon. J'habite "à la campagne" et je fais environ 160 km aller-retour et je reste parfois absent tout le week-end. C'est tout le matériel nécessaire et l'ensemble du kit a été créé (puis modifié) pour tenir dans la boîte à outils que j'ai reçue de Wunderlich. Avec l'ajout d'une clé dynamométrique (n'en transportez pas, bien sûr), j'utilise ce kit pour effectuer toutes les procédures d'entretien de routine décrites dans le manuel d'entretien. Tout dans ce kit a été utilisé au moins deux fois et a toujours été fiable pour moi.
- Il n'y a pas non plus mon Leatherman Wave que je porte à ma ceinture (et que j'ai depuis des ANNÉES) et une lampe de poche Coast AAA.
- Le kit ci-dessous complète le kit d'usine, sous le siège. L'outil le plus utile est la clé que vous pouvez utiliser pour vérifier la tension de la chaîne OU ouvrir une bière.
- J'ai aussi un rouleau de ruban isolant sous le siège.
J'avouerai tout de suite que la boîte à outils Wunderlich est BEAUCOUP TROP chère MAIS elle est de très haute qualité, résistante et s'adapte comme un gant. Je ne pense pas que vous puissiez l'utiliser avec des sacoches (je n'ai pas de sacoches) mais elle bloque le coffre sport gauche. Je n'utilise qu'un top-case et, occasionnellement, un ensemble de sacoches souples Biltwell "throwover" si je prévois d'être absent pendant la nuit. Mais la plupart du temps, le top-case de 42 litres est suffisant. Je suppose que si vous avez des sacoches, vous n'avez pas besoin d'une boîte à outils..
Passons aux outils.. Voici ce que j'emporte directement de la boîte à outils.
1. Maxpedition "Fatty Pack" Il mesure 6" sur 8". Le mien fait environ 2" d'épaisseur lorsqu'il est rempli d'outils.
2. NOCO GB40 Boost Plus. (J'ai acheté le câble qui se boulonne à la batterie, donc je n'ai besoin de rien d'autre).
***Comme j'ai installé une batterie Antigravity, je ne pense plus en avoir besoin.
3. Pompe à air portable Airmoto et son câble USB-C. Je peux charger sur le vélo ou sur le NOCO. (Fonctionne très bien)
4. Un petit kit de réparation de pneus.
Sorti de la boîte :
Kit de réparation de pneus pliable :
Kit ouvert :
Décomposons-le :
1. Clés d'essieu BZBMBNO, j'ai les 36 mm et la clé combinée qui l'accompagnait, qui est de 32, 22, 12 et 14. Vous avez besoin des 32 et 36 pour retirer la roue arrière.
2. Douilles métriques, entraînement 1/4" : 8, 10, 12, 13, 14 (MM)
3, Douilles Torx (entraînement 3/8) : 25, 27, 30, 40, 45.
4. Douilles à tête hexagonale (entraînement 3/8) : 3/16, 6 mm et 1/4.
5. Clés Allen ordinaires : 5 mm, 3/16, 4 mm et 5/32.
6. Clés : Quatre clés combinées duratech bon marché (une taille à une extrémité et une taille à l'autre) : 6 sur 8, 10 sur 12, 11 sur 13 et 14 sur 17. Elles sont fines et légères. Ok pour la plupart des choses, mais je ne deviendrais pas fou avec elles.
7. Une clé à cliquet 10 mm de haute qualité.
8. Pince Knipex "cobra" de 6".
9. Tournevis Harley Davidson "8 en 1". Il a quatre Torx, 25, 27, 30 et 40 et cruciforme #2 et lame plate 1/4". Ainsi que plusieurs tailles de tournevis à écrou qui sont utilisables après avoir retiré les embouts susmentionnés.
10. Clé réglable Craftsman de 6".
11. Cliquet Pittsburgh (harbor freight) 3/8 d'un côté, entraînement 1/4 de l'autre. Le cliquet est plat et se range bien.
12. Rallonge de cliquet 3/8 6".
13. Trois minuscules bouteilles de Loctite bleu.
14. Petite bouteille de lubrifiant pour chaîne Belray.
15. Environ 18" de ruban adhésif enroulé autour d'une des clés au cas où je brûlerais ce tuyau de radiateur.
16. Une règle de poche de mécanicien de 6". Pour aligner la roue arrière. (Je me passionne pour la précision).
17. Un petit cliquet Wiha avec des embouts Torx 25, 27 et 40. (Complètement redondant, je vais probablement les retirer. Je ne les liste que parce qu'ils sont sur la photo).
Si quelqu'un peut penser à autre chose dont j'aurais besoin, veuillez le poster !