oui, j'ai eu le même problème, tout comme un technicien chez mon concessionnaire Harley local. Le remède (jusqu'à présent) est d'appuyer sur le bouton de démarrage et de le relâcher rapidement. Ne maintenez pas le bouton enfoncé jusqu'à ce qu'il démarre. Je ne peux pas l'expliquer, mais ça marche. Je n'ai eu aucun problème pour démarrer la moto au cours des trois dernières semaines.View attachment 82 View attachment 82 Je me suis arrêté pour faire le plein après avoir quitté le travail, à environ 2,5 miles de la station-service. J'ai coupé le contact de la moto, rempli le réservoir d'essence. Puis je vais pour démarrer la moto, le bouton de démarrage ne fait rien ? Je coupe et remets le contact, toujours rien ! Ensuite, je vérifie la page de diagnostic, j'ai un tas de codes ecm que je ne peux pas effacer ? Alors je pousse la moto loin de la pompe, j'appelle ma femme pour qu'elle amène le camion et la remorque. Après quelques minutes, j'ai décidé de réessayer, et devinez quoi, elle a démarré tout de suite ? Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes similaires ?
oui, j'ai eu le même problème, tout comme un technicien chez mon concessionnaire Harley local. La solution, (jusqu'à présent) est d'appuyer brièvement sur le bouton de démarrage et de le relâcher rapidement. Ne maintenez pas le bouton enfoncé jusqu'à ce qu'il démarre. Je ne peux pas l'expliquer, mais ça marche. Je n'ai eu aucun problème pour démarrer la moto au cours des trois dernières semaines.
Merci pour le conseil, j'ai appuyé brièvement sur le bouton de démarrage et ça a démarréView attachment 82 View attachment 82 Je me suis arrêté pour faire le plein après avoir quitté le travail, à environ 2,5 miles de la station-service. J'ai coupé la moto, rempli le réservoir d'essence. Puis je vais démarrer la moto, le bouton de démarrage ne fait rien ? Je coupe et remets le contact, toujours rien ! Ensuite, je vérifie la page de diagnostic, j'ai un tas de codes ecm, que je ne peux pas effacer ? Alors je pousse la moto loin de la pompe, j'appelle ma femme pour qu'elle apporte le camion et la remorque. Après quelques minutes, j'ai décidé de réessayer, et devinez quoi, elle a démarré tout de suite ? Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes similaires ?
La mienne a fait la même chose, attendez environ 20 minutes et elle démarre tout de suite.Ce n'était pas le problème de démarrage qui fait le bruit étrange, ma moto était silencieuse quand j'ai essayé de la démarrer. Tout va bien depuis, croisons les doigts.
Salutations,J'ai parcouru 6500 miles avec le mien jusqu'à présent, c'est la première fois qu'il fait ça. J'espère que ce n'était qu'un coup de chance et que ça ne se reproduira pas. Si c'est le cas, je l'emmènerai, d'ici là je vais juste rouler !!
As-tu récupéré ton vélo @Dennis Punt ? Ou est-il toujours chez le concessionnaire ?Mon vélo a fait ça deux fois, je l'ai emmené chez le concessionnaire et le BCM a été reflashé. J'espère que cela a corrigé le problème.
La faible puissance de la batterie n'est pas ce qui a causé mes problèmes. La moto est branchée sur un chargeur de batterie lorsqu'elle n'est pas utilisée. Je n'ai plus eu le problème depuis, la moto est allée chez le concessionnaire pour une nouvelle mise à jour après le problème. J'ai lu sur quelques sites que c'est un problème connu.Probablement lié à la batterie, car il a démarré après avoir été laissé suffisamment longtemps pour que la tension de la batterie se rétablisse. Le manuel indique de recharger la batterie toutes les deux semaines lorsqu'elle n'est pas utilisée quotidiennement. Le problème avec les allumages sans clé est qu'il recherche constamment la clé, ce qui consomme de l'énergie.
Une utilisation judicieuse du "mode transport" aidera lorsque la moto est au repos, et pas seulement lorsqu'elle est transportée.
Pour le stockage hivernal, je retirerais complètement la batterie, je la chargerais sur un banc et je la stockerais en lieu sûr. Pas si facile sur la PA, en raison de l'emplacement de la batterie, mais quand même, pas si difficile. L'alternative est de simplement retirer la borne négative de la batterie, mais encore une fois, si vous y allez - autant sortir cette saleté complètement.Wow, merci pour l'idée, je l'ai fait quand je l'ai ramenée à la maison, mais je n'ai pas pensé à le faire pendant qu'elle est au repos, surtout pendant les mois qui arrivent.
Salut DG Savez-vous si je peux utiliser mon outil gs 911 avec un câble approprié. Je le demande car il est annoncé comme pouvant être utilisé sur une BMW / Harley.Juste une note sur l'effacement des codes DTC. Lorsque votre moto arrive chez le concessionnaire, ces codes stockés les aideront à déterminer d'où provient une éventuelle panne. Si vous voulez aider et vous aider vous-même, équipez-vous du matériel approprié pour vous connecter au port de diagnostic des motos. Je l'ai fait pour des motos précédentes pour quelques livres et j'ai pu établir à quoi les codes se rapportent et supprimer/effacer les DTC erronés ; une fois que je suis à peu près sûr qu'ils sont en effet erronés et non récurrents.
Je pense que le fait que vous puissiez composer ces numéros à partir des paramètres de la moto inquiétera davantage les propriétaires qu'ils ne leur apporteront d'aide. Le code sans aucune information sur ce à quoi il se rapporte est assez inutile par Harley...
Je vais en commander un - Câble adaptateur de prise Harley Davidson/Buell OBD2 6 broches - Lonelec
Et brancher cela sur un adaptateur bluetooth obd2 que je possède déjà pour une approche plus éclairée du diagnostic des pannes.... WCPGW
P.S. Quelqu'un a-t-il dit que c'est probablement la batterie.![]()
![]()
Dirtglide.🦆
ATTENDEZ TOUJOURS (4 secondes) QUE L'ÉCRAN DE DÉMARRAGE TERMINE SON WOW-TEST. C'est le temps que le système électronique prend pour lire tous les paramètres et se configurer correctement pour démarrer. Ensuite, démarrez en appuyant simplement sur le bouton de démarrage sans aucune autre manipulation (poignée des gaz) pour éviter un mauvais calcul du système. 😏Ça l'a refait.
Mais ce dont je me souviens, c'est que je l'ai allumé et j'ai immédiatement appuyé sur le bouton de démarrage. Peut-être que cela cause le problème.
Quoi qu'il en soit, après quelques minutes, le PSA a démarré comme d'habitude. Je suis rentré chez moi sur environ 45 km. Pendant le trajet, ça allait, mais
Dans l'écran, il y avait ce signe de boîte de vitesses.
Dans le garage, j'ai essayé de supprimer le dtc et ça marche.
Démarrage comme d'habitude et le signe de la boîte de vitesses était éteint.
Étrange, HD doit résoudre ce comportement.
.
💪😁 Je ne prends pas cela comme une option sérieuse ...J'espère que cela vous aidera. 🆒
![]()
How to bump start a motorcycle? | Full guide + handy tips
Your battery is flat and you haven’t got time to charge it. Time to get physical. Here's the most common bump start questions answered and a how to guide.www.bennetts.co.uk